Sélectionner une page

Get In Touch

Contact 

Vifs, intelligents, créatifs, festifs, grimpeurs grâce à leurs doigts agiles, les Ratons Guincheurs s’adaptent à de nombreux territoires. Ils sont charmants, facile à apprivoiser et sauront vous surprendre !

15 + 1 =

FAQ
Questions

Une agence de freelances, kézako ?

Nous fonctionnons sous la forme d’une agence de freelances. Notre équipe est majoritairement composée d’indépendants aux compétences complémentaires. La richesse de notre réseau nous permet de répondre à tout type de demande avec réactivité, flexibilité et des tarifs très compétitifs.

Nous sélectionnons pour vous des indépendants qualifiés et coordonnons leurs activités pour répondre à vos besoins.

La Raton touch, c’est quoi ?

Nous abordons la communication de façon décalée et artistique. Nous produisons des concepts originaux qui se déclinent facilement à 360° pour vous assurer une identité forte et vous démarquer de vos concurrents.

Notre ADN : une envie constante de créer, d’étonner, et surtout d’entretenir des relations positives. Au-delà du dynamisme, toute notre équipe partage des valeurs humaines et des compétences surprenantes.

 

Je souhaite un accompagnement sur le long terme, comment ça fonctionne ?

Nous attribuons à chaque client un interlocuteur unique pour faciliter les échanges.

Nous programmons ensuite des rendez-vous de suivi réguliers pour ajuster votre stratégie de communication en temps réel et décider des actions à venir.

Votre interlocuteur se chargera de coordonner les actions des différents indépendants en fonction de vos besoins (community management, shootings photo etc.)

 

Quels sont nos domaines de compétences ?

Vous n’avez pas bien lu la page agence ! La principale force de l’agence est de centraliser des compétences complémentaires avec des entrepreneurs créatifs et dynamiques. Cette mutualisation des compétences permet la proposition d’offres globales à coûts réduits : 

 

  • Stratégie
  • Web
  • Social media
  • Image & création

ne craignez pas la perfection, vous ne l’ atteindrez jamais.

SALVADOR DALI